APPEL COMMUN FSPBA FEC-FO
Nous appelons l’ensemble de nos structures, de nos militants, de nos syndiqués, des salariés en lien avec nos unions départementales à s’organiser afin de réussir une puissante Manifestation Nationale à Paris le 14 juin 2016
La FEC-FO (Assurances et Banques), la FSPBA CGT appellent à l’amplification du mouvement de rejet du projet de loi « Travail ».
Nos deux fédérations soutiennent l’ensemble des secteurs et militants engagés dans la lutte pour le RETRAIT.
Tous les secteurs, privé ou public, sont engagés dans les mouvements–grèves, manifestations, rassemblements pour dire NON à ce projet dévastateur pour notre modèle social.
Que ce soit le président, le gouvernement, les patrons tous s’allient pour détruire les garanties collectives des travailleurs.
Si l’article 2 et son inversion de la hiérarchie des normes en est l’axe central, c’est le projet dans son ensemble qui n’est que régression sociale.
Dans ce cadre, rien n’est négociable, rien n’est amendable. Les salariés, les organisations syndicales ne se laisseront pas diviser, manipuler. D’abord retrait du projet de loi pour ensuite porter haut et fort nos revendications pour le progrès social.