Les syndicats CGT MACIF appellent à la mobilisation

22 février 2019

Macif, entreprise de l’économie sociale, qui n’a de cesse de communiquer sur  la solidarité, détruit le statut des salariés en interne  et ses  fondamentaux en calquant sa gestion humaine sur le modèle des entreprises capitalistes.
La conséquence directe, ce sont les  détériorations et une grande souffrance au travail à cause de conditions de travail de plus en plus inacceptables et où la considération pour l’humain disparaît.

Dans le même temps un président comme A. Montarant, se voit octroyer une augmentation de ses indemnités de 62,5 %, on voit bien là le mépris vis à vis des salariés de l’entreprise car ce sont eux qui l’a font tourner.

Voilà pourquoi, les syndicats CGT MACIF appellent à la mobilisation le 22 février 2019, et à un rassemblement devant la direction nationale, à Pernet, à partir de 14h.

La MACIF appartient aux salariés et aux sociétaires.

Publiée par CGT MACIF coordination, Groupe Macif sur Vendredi 22 février 2019