GROUPAMA – GAN – A l’appel de l’intersyndicale, les salariés ont manifesté leur mécontentement

10 décembre 2015

GROUPAMA-GAN : Augmenter les salaires une urgence.

A l’appel de l’intersyndicale, CFDT/CGC/CGT les salariés ont manifesté leur mécontentement

les salariés de UES  (Groupama SA, G2S, Gan assurances, Gan prévoyance, GGVIE et Gan patrimoine) étaient en grève lundi 7 décembre à l’appel intersyndical (voir le tract en pièce jointe), manifestant le mécontentement des dernières négociations sur les salaires qui se traduisent par zéro au niveau des augmentations générales.

21,17 % c’est le taux de participation à ce mouvement soit plus de 1570 grévistes qui ont affirmé nombreux que le pouvoir d’achat était important.

Alors que la direction se répand en disant que l’entreprise va mieux, les salariés sont encore plus obligés de se serrer la ceinture.
Et ceci malgré les efforts accomplis et des effectifs en constantes  diminution ( plan de départ volontaires, non remplacement de départ …).

Tract intersyndicale UES grève pour les salaires 7 décembre 2015