Calendrier des formations 2019

6 février 2019

La formation, on ne fait pas sans…

L’année 2018 a été une très bonne année. Nous remercions tous nos stagiaires, les syndicats d’avoir répondu présents et pris en compte l’importance d’être équipé pour agir.

Pour l’année 2019, l’équipe formation de la FSPBA sera encore à vos côtés pour faire face à des enjeux importants. Avec la mise en application de l’hypocrite CSE (De la CSSCT et des représentants de proximité), la négociation du P.A.P, il nous faut redoubler d’énergie pour répondre à vos besoins.

Pour remplir au mieux notre mission, nous vous proposons 2 formations spécifiques :

  • « La bataille à gagner avant la mise en place du CSE », à la demande des syndicats ou Délégation Nationale.
  • « ECO-CSE » à faire suite aux élections.

Bien entendu, nos formations dites « classiques » sont toujours au programme.

Vous avez un besoin de formation qui n’est pas prévue dans le calendrier, appelez-nous et nous étudierons ensemble la faisabilité de votre projet.

N’oubliez pas d’aller voir ce que la Formation Confédérale, ou l’Ugict, ou votre UD, UL vous proposent également.

Notre but : répondre au mieux et au plus près de vos préoccupations pour être toujours plus efficace.

A très bientôt,

A.SCAMORRI et F. LEPRIX

Télécharger le fichier  calendrier-2019.xls

Une réaction

  1. Cher (chère) camarade, le syndicat Renouveau de l’Action Syndicale,en sigle RAS a le réel plaisir de solliciter un partenariat syndical avec votre organisation, basé sur les échanges et le renforcement des capacités. Nous sommes le syndicat majoritaire à la Banque centrale du Congo sur l’ensemble du pays (Congo – Kinshasa). Au cas où notre demande rencontrait votre assentiment,nous pourrions voir ensemble les modalités pratiques d’inviter une ou deux personnes de la cgt/Fédération Banques et assurances à kinshasa pour matérialiser ce projet. Votre avis nous obligerait. Salutations solidaires. Jean Paul Musa, secrétaire général de RAS. Tél.+243.81.811.1615

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *