Très forte mobilisation pour la grève du 17 mai 2016 à la CAÏXA

18 mai 2016

Après un constat alarmant sur les conditions salariales, les conditions de travail, et l’avenir de l’emploi dans l’entreprise, les Organisations Syndicales de la CAÏXA ont appelés conjointement à la grève générale pour le mardi 17 mai 2016.
C’est entre 150 à 200 salarié(e)s qui IMG_1178se sont retrouvés dans la cour du 38 rue de Provence à PARIS. Plusieurs agences et services étaient fermés, car tous les salariés étaient en grève. D’autres ont ouvert avec un effectif très, très restreint.
L’assemblée générale a construit un cahier revendicatif, pour des revendications immédiates, portant sur les salaires, mais surtout sur les conditions de travail.

Une délégation des grévistes a été reçue dans l’après-midi, et la Cgt de la CAÏXA ne manquera pas de vous informer des suites.
En tout cas, félicitations aux militant(e)s pour cette belle mobilisation.
Pour plus d’information : Contact CGT CAIXA : Carmen CAMP 06 74 06 28 09
Tract