Mobilisation 9 mars 2016 – Dans l’action contre le projet de loi « travail »

3 mars 2016

Cher(e)s camarades,

Le moment ou jamais de montrer notre mécontentement face aux attaques répétées contre le droit des travailleurs est arrivé.

Après les lois Sécurisation de l’Emploi, MACRON, et REBSAMEN, la loi travail EL KHOMRI est la provocation de trop.
La priorité est la mobilisation du plus grand nombre. La cgt, 1ère organisation syndicale du pays, se doit d’être à la hauteur des attentes des salarié(e)s.

Communique de presse - texte

Montreuil, le 3 mars 2016

Dans l’action contre le projet de loi “travail”

La fédération CGT des syndicats du personnel des banques et des assurances appelle tous les salarié(e)s à participer aux rassemblements organisés le 9 mars pour demander le retrait du projet de loi “EL KHOMRI”, par tous moyens, y compris la grève.

Ne nous y trompons pas.

Le report et le changement de nom du texte annoncés par le gouvernement ne signifient pas l’abandon des casses sociales telles que les imaginent Manuel VALLS et son équipe.

Parce que notre futur et celui de la jeunesse en dépendent.

Toutes et tous mobilisé(e)s le 9 mars pour le retrait de ce texte.

Valérie LEFEBVRE HAUSSMANN
Secrétaire Générale

Télécharger le Communiqué de Presse – Dans l’action contre le projet de loi travail