Campagne contre la directive européenne sur le secret des affaires

15 avril 2015

60 organisations de 9 pays européens différents ont lancé un appel européen pour exiger des députés et de la commission européenne qu’ils revoient leur copie sur la directive secret des affaires.
Cet appel est notamment signé par Ignacio FERNANDEZ TOXO, Président de la Confédération européenne des syndicats (CES) ; Martin JEFFLEN, Président d’Eurocadres ; Dominique GUIBERT, Président de l’Association Européenne des Droits de l’Homme (AEDH) ; Gualtiero MICHELINI, président de Magistrats Européen pour la Démocratie et les Libertés (MEDEL) ou encore Julian ASSANGE, fondateur de Wikileaks ainsi que par l’ensemble des organisations syndicales françaises.
Il a été publié dans les éditions du 8 avril du Monde (France), El Pais (Espagne),Taz (Allemagne) et Ta Neo (Grèce).

L’appel est ouvert à signature sur stoptradesecrets.eu
Suivez l’actualité de la campagne #StopTradeSecrets
sur Twitter @StopTr8dSecrets et facebook.com/StopTradeSecrets