Appel à la mobilisation – Cession du pôle SFS et des DSI concernées à BPCE SA

3 décembre 2018

L’intersyndicale, en cohérence avec les décisions prises lors des réunions d’échanges avec les salariés, vous appelle à un rassemblement afin de défendre vos « avantages sociaux ».

Le lundi 3 décembre une séance de négociation importante est prévue et votre soutien est essentiel pour appuyer vos représentants.

En conséquence, l’intersyndicale vous appelle à vous mobiliser :
Siège BPCE, 50 Avenue Pierre Mendès France, Paris XIII à partir de 13h45

Navette depuis Liberté 1 à partir 13h00 (avenue Winston Churchill) arrêt intermédiaire à Lumière (40 avenue des terroirs de France)

Le but de cette première mobilisation est de montrer à la direction que « ce projet ne doit pas se faire sur le dos des salariés » et les OS appellent ceux qui le souhaitent à se mettre en grève.

Information pour ceux qui le souhaitent, formalité pour se déclarer en grève : utiliser l’outil : Question et Demande / Mes absences / Comment se déclarer en grève